China Glaze - TTYL

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour tout le monde, me voici de retour! Avec un hologrphique magnifique!

 

ttyl cadre

 

 

 

 

application: 3.5/5

opacité: 4/5

séchage: 4/5

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc TTYL, un très bel holo rose saumoné aux reflets multicolores. Toutes les photos sont prises avec flash.

 

ttyl flacon gauche 3

 

ttyl flacon gauche 2ttyl droite

 

Je n'ai pas trouvé son application si catastrophique que ça, il faut attendre que ce soit bien sec entre les différentes couches mais je m'attendais à pire. J'ai mis deux couches. Il est très couvrant, une couche suffirait presque, mais pour une jolie pose la deuxième est utile. Séchage rapide.

 

ttyl flacon gauche

 

 

Mon premier holo de CG, ça donne envie d'en avoir d'autres! Mais vu l'état de mes ongles en ce moment... Ils souffrent avec le travail! On dirait pas mais conseillère esthéticienne est un métier à risque lol!

 

 

ttyl gauche

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce petit bijou? Il est en passe de devenir un de mes favoris...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahou =)<br /> j adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol c'est vrai qu'il est wahou! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce holo :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui hein c'est vrai qu'il est très beau! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />