Comment dire Adieu à ses Imperfections?!

Publié le par Eldalotë

 

Ou comment je me suis enfin débarrassé, ou presque, de ces indésirables squatteurs!

 

 

clq_6KNE_250.jpg 

Parce qu'avoir plus de boutons à 26 ans que quand j'étais ado c'est pas cool, j'ai pris les choses en main! Vu que le dermato n'avait pas de place avant juin 2012 pour un rdv (?!), j'ai investi dans un petit kit Clinique! Et je ne regrette rien!

 

La mousse nettoyante est très bien, je ne l'applique que localement le soir après le démaquillage, c'est à dire au niveau du menton, là où les imperfections de filles fleurissent...

 

Puis la lotion, il faut l'agiter avant utilisation pour que la poudre se répartisse dans le produit. Elle aussi je ne l'applique que localement, 1 à 2 fois par jour, au coton-tige sur les indésirables, qu'ils soient naissants, ou sur le point de partir. Elle assèche plutôt bien.

 

Et enfin la petite crème, à utiliser avec parcimonie également, car elle peut faire peler, ce qui a été mon cas, du coup j'en mets le soir, juste sur les boutons, après la lotion.

 

 clq 6270 250

 

J'ai également le petit patch asséchant, très bien lui aussi! Il pique un peu au début, mais une fois sec on ne le voit pas, et il fait disparaître les imperfections assez rapidement.

 

Bref je suis très contente de mon investissement, à 33€ le kit sauveur de vie ça va! Je crois que ça va me faire longtemps, vu les petites quantité que j'utilise très localement, car je n'ai pas la peau grasse, je dirais même à peine mixte, et les imperfections ne se situent qu'au niveau du menton... Et là tout est pratiquement rentré dans l'ordre, juste 2 ou 3 marques qui vont s'en aller au fur et à mesure des gommages, je ne m'inquiète pas! Vous m'auriez vu il y a quelques mois, c'était à ni rien comprendre!

 

 

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article