Défi du Lundi! (en retard...)

Publié le par Eldalotë

 

Salut salut! Aujourd'hui je relève le défi du lundi de My beauty, qui est cette semaine de parler de soi, de notre rapport avec notre corps et notre visage, ce qu'on aime et ce qu'on aime moins, voire pas du tout.

 

 

Je vais commencer avec ce que je n'aime pas des masses, ou que j'aimerai améliorer, en partant du haut.

 

ma qualité de peau

j'ai pas à me plaindre, mais sans fond de teint j'ai pas spécialement bonne mine, je suis un peu multicolore, du genre cernes bleutées, ailes du nez un peu rouges, teint très clair qui bronze difficilement. Et y a ma ridule de déshydratation qui ne veut pas partir (celle là elle commence à m'énerver)! Mais je m'y fais, et une fois maquillée tout roule!

 

mon cou

je l'aime bien, c'est juste que j'ai 2 plis qui commencent à m'inquiéter, je sais où se situeront mes rides plus tard...

 

le trio gagnant hanches-fesses-cuisses

quand je prends c'est là que ça se passe, comme beaucoup me dire-vous, par contre quand je perds c'est pas forcément ici en premier... Pourtant, avec mes 56kg pour mon mètre 69, et mes proportions, y a pas de quoi pleurer, mais c'est surtout que j'aimerai que tout soit plus tonique (allez va courir!), le haut de mes cuisses un peu moins large, et mes fesses un peu pus lisses. J'aimerai que Valentin soit fier de se balader avec un canon l'été sur la plage, même si je sais que c'est déjà le cas, je sais aussi que je n'ai plus le corps que j'avais il y a 7 ans et il m'a vu prendre 3 kilos dont je n'arrive pas à me séparer (merci la pilule)... C'est pas grand chose 3 kilos, mais en gras et en cellulite ça fait beaucoup... Il me dit au moins 10 fois par jour que je suis belle, et y a des jours je le crois, d'autres je me dis qu'il faut à tout prix que j'évite qu'il dise ça par habitude... La balle est dans mon camp, y a pourtant pas grand chose à faire, un peu de sport et rester raisonnable sur la bouffe!

 

Et maintenant, ce que j'aime bien!

 

mes cheveux

faciles à vivre, faciles à coiffer,longs et pas si abimés que ça, je peux tenir 4 jours entre 2 shampoings, bref tout va bien! petit bémol, j'adorerai les avoir d'un beau rouge, mais ça ne tient absolument pas, donc bon...

 

mes yeux

marrons foncés, d'une forme facile à maquiller, avec de grands cils, ils me vont!

 

mes seins

même avec leur petit 85B- (oui je mets un - car je ne rempli pas tjrs un bonnet B...) je les aime bien, au moins ils ne tombent pas, je peux mettre un décolleté sans me demander si ça ne fait pas trop, ils sont fermes, la forme du mamelon est jolie (oui c'est important!), et très important, ils tiennent bien dans la main (dixit Valentin). Malheureusement ils ont tendance à diminuer quand je perds du poids, surtout du bombé du dessus, du coup on verra plus tard mais pourquoi pas faire une petit injection d'acide hyaluronique pour leur redonner un peu de corps, mais c'est pas pour tout de suite!

 

mes mains

elles sont plutôt fines, mes ongles ont une jolie forme, même si le travail leur mène la vie dure, elles s'en sortent bien

 

mes fesses

oui je sais on les retrouve dans les 2 catégories. C'est que leur forme est jolie, bien ronde comme il faut, j'ai plutôt un joli cul quand je suis habillée, mais à moi de faire disparaître cette peau d'orange qui m'empêche de les apprécier pleinement!

 

mes mollets-chevilles-pieds

tout ça ça va! Même si mes mollets ont tendance à un peu gonfler quand je travaille trop sans talon, ils restent fins. J'adore mes pieds!!! J'aime beaucoup les jolis pieds de toute façon, je trouve ça super important d'avoir une belle forme d'ongles d'orteils, pas de longueur, bref un pied entretenu, été comme hiver!

 

 

Bon, dans l'ensemble on peut dire que je me plaît lol, en même temps se plaindre en étant moi serait un peu abuser, je n'ai pas de réels complexes, juste le trio gagnant présent à mon esprit. Je peux être contente de ce que m'a donné la nature et de ce que j'en fais, parce que ça joue aussi...

 

 

Voilà, défi relevé!

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

20100 07/12/2011 09:36

Pareil pour moi : hanches-fesses-cuisses !!!
Mais y a des trucs que je voulais pas savoir !!!!

Eldalotë 07/12/2011 14:11



Oui je me doute que tu voulais pas tout savoir, mais mon blog est public! Et encore j'ai pas tout dis!!! Bisous!



mémé 07/12/2011 08:03

j'affirme que tout est parfait !!!!

Eldalotë 07/12/2011 14:12



Merci ma petite mémé! Bisous!



My Beauty Québec 07/12/2011 04:07

Merci pour ta participation! ah ce trio gagnant hanches-fesses-cuisses... ^^

Eldalotë 07/12/2011 14:12



Et oui... Bises.



guylene 06/12/2011 13:12

Moi je te trouve parfaite! La nature n'a pas tout fait toute seule !!! Bisous

Eldalotë 06/12/2011 20:44



Oui je crois que tu y es pour quelque chose... Bisous!