Défi du lundi : mes fringues et moi

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui je relève le défi de My Beauty, qui nous proposait de partager notre relation avec les fringues... Ça tombe bien, la semaine dernière j'ai tout trié / réorganisé / rangé, ce qui m'a permis de redécouvrir avec plaisir quelques petites choses...

 

LivingEtcDressingBoudoir.jpg

 

Je ne suis vraiment pas ce qu'on peut appeler une accro aux fringues! Déjà parce que je n'ai absolument pas le budget pour. Et puis parce que acheter pour avoir toujours plus de vêtements, c'est pas mon truc. Par exemple, je n'ai rien acheté pendant les dernières soldes, j'avais besoin de rien. Attention, ça ne veut pas dire que je n'ai pas de style, ou que je me fiche de comment je m'habille, au contraire, mais simplement je me contente de peu! J'ai suffisamment de choix dans mes armoires! Par contre j'aimerai beaucoup avoir une jolie pièce et une belle organisation, un pur dressing quoi!

 

Je ne suis pas non plus une dingue des accessoires. Ceintures, colliers, broches et autres petits sacs étudiés pour être assortis avec le reste, ça me passe un peu au dessus. J'ai un sac à main, une ceinture fine et simple, et pour tout ce qui est bijoux je porte pratiquement tout le temps les mêmes, ceux que Valentin m'offre.

J'aime bien les écharpes, j'en ai 5, que j'essaie de faire matcher avec le haut ou le manteau ou la veste, d'ailleurs j'aime bien les vestes aussi. A la limite là où je me lâche le plus c'est la lingerie, ça j'adore! Je dois avoir pas loin de 15 ensembles, avec une préférence pour Darjeeling.

 

Pour ce qui est du style, ça varie. Je reste assez classique, parfois un peu class, parfois un peu sexy, ça dépend des envies. Je garde quelques détails goths ou rocks, même si je me suis assagie de ce côté la!

 

En ce qui concerne mes chouchous, il y a un petit haut manche 3/4, noir tout léger, avec des petits liens au cou, que j'ai depuis 10 ans je crois, je l'adore! Celui-là quand il sera dead je serais en deuil... Mes escarpins TUK bien sur, mon manteau d'hiver Mango tout blanc, même si je galère niveau entretien...

 

ViaRaglandHillSocial.png

 

Au niveau des marques, j'aime beaucoup Mango pour leurs pantalons, ils ont eu la bonne idée de créer des tailles intermédiaires, du coup mon slim en 39 me va impec! Etam, Camaïeu, Promod, tout ça j'aime bien, c'est pas excessif et ça me va.

 

En ce moment j'ai des envies de trench, j'aimerai bien un prune, ou un avec des laçages dans le dos... Mais le manteau de rêve ce serait une veste cintrée en queue-de-pie! C'est une envie qui traîne depuis un moment, à voir si je la réaliserai un jour...

 


Publié dans Divers

Commenter cet article

Elise 16/10/2012 22:17

A tiens je te reconnais bien avec toutes ces fringues! ! reste toi meme t superbe!

Eldalotë 17/10/2012 08:19



Lol merci !



My Beauty Québec 04/09/2012 01:35

Défi relevé! Ha moi aussi je veux m'offrir un trench! j'en ai eu un (Esprit), mais il est décédé depuis longtemps et il me manque. Chaque année je pense m'en acheter un mais je finis toujours par
être raisonnable et me dire que je peux vivre sans (alors que je ne peux pas vivre sans 3-4 mascaras d'avance, va comprendre... lol)

Eldalotë 04/09/2012 13:19



Ha bah oui, il faut avoir de l'avance dans ses produits, on sait jamais! Bises.