Duo de Fleurs

Publié le par Eldalotë

Bonsoir, voilà mon dernier nail art, que j'ai beaucoup aimé porter.

duo 2

 

 Désolée pour mes cuticules toutes sèches...

 

duoduo 3

 

duo droite

 

 

 

J'ai même pas trop mal réussi ma main droite...

 

 

 

 

 

duo matériel

 

 

 

 

 

Et le matériel dont j'ai eu besoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les strass ont bien tenu, mais par contre leur couleur a tendence à "passer"... 

 

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est vraiment très jolie, j'admire...<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très mignon<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nono  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> c'est trés trés joli ; j aime beaucoup beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est pas très compliqué à faire et ça rend bien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hOoooooooo que j'aime les petites fleurs comme ça ! je n'ose jamais en faire pcq j'attends d'avoir un dotting tool :p tu les a fait comment les points ?<br /> Magnifique ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je les ai fait avec une aiguille à bout rond, va voir sur le site de Tartofraises, c'est très bien expliqué!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super joli, tu les as bien mis en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'était pas très compliqué à faire, et sympa à porter!<br /> <br /> <br /> <br />