Envie de Turquoise

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour, on reste dans le maquillage avec un make up des yeux, plus voyant que d'habitude.

 

ouvert-copie-1

 

J'avais envie de turquoise, j'en mets pas souvent et pourtant ça va bien avec les yeux marrons.

 

fermé-copie-1

 

matos-copie-2

J'ai commencé par poser du crayon blanc au centre de ma paupière, puis du turquoise autour. J'ai estompé ces crayons avec le pinceau 5. J'ai recouvert le crayon turquoise de fard turquoise avec le pinceau 7. Ensuite avec le pinceau 1 j'ai mis du fard taupe dans le creux de paupière, et j'ai fondu les 2 couleurs ensemble avec le 6 et le 7. J'ai posé du fard clair (pas pris en photo) sous le sourcil pour la lumière, avec le pinceau 4. Le pinceau 2 m'a servi à faire un rappel de couleur sous les cils inférieurs, et le 3 à balayer sous l'oeil une fois le maquillage terminé. J'ai finit le tout avec le mascara Inimitable de Chanel, noir.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore le bleu même en make up :)<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau make up avec de jolies couleurs qui font du bien a regarder !!!!<br /> et pareil que le 1er com, tu as des cils interminables !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! j'ai bien aimé ce make up, au début je trouveais que ça flashait, mais des fois il faut! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pouah les cils que tu as, le reve !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />