Hier, entretien avec ma responsable de réseau ...

Publié le par Eldalotë

 

... où comment cumuler le plus de mauvaises nouvelles en 15 min!

 

1/ le magasin va fermer (bam!)

2/ c'est prévu pour le 30 juin (bam!)

3/ du coup jusque là on va être en liquidation, ce qui veut dire qu'on va faire des semaines entre 39 et 42 heures (bam bam bam!)

4/ ha oui, et biensur les CP qui étaient posés sont annulés (BAM!!! Putain comment je vais faire pour le Hell Fest?!)

 

Allez ça fait plaisir! Petite compensation, je serais payée jusqu'au 18 juillet, date de la fin de mon contrat actuel, qui devait normalement se prolonger d'un an...

 

Génial... J'ai qu'une chose à dire, merci Beauty Success!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et oui ma petite collègue nous sommes dans le meme cas snif snif mais tkt pas on est tellement au top on va trouver quelque chose !!
Répondre
E
<br /> <br /> Je me fais pas trop de soucis là dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais, te connaissant, je suis sure ca va aller!!!!gros bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui y a pas à s'inquieter, j'ai une bonne piste, je suis confiante! On parle de tout ça ce weekend! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu n'as vraiment pas de chances! J'espère que tu saura retrouver du travail!
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui mais bon c'est la vie... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
aie aie aie ... ça craint là :(
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui... Et là tous les clients ont le smile parce qu'ils font des supers affaires, et nous dans un mois on a plus de taf, plus de magasin... Mais bon c'est la vie... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />