La Prairie - Crème Anti-Age Déstressante

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui une crème que je viens de terminer, je ne l'aimais pas trop au début et en faite en la mettant plus régulièrement c'était pas mal.  

18953_AAStressCre_OP_295x493.png

 

odeur: 2/5

texture: 4/5

pénétration: 4/5

effet court terme: 4/5

effet long terme: 4/5

prix: 163€ les 50 mL

 

- bon alors son parfum, heu, comment dire, au début j'ai trouvé qu'elle sentait vraiment pas terrible, presque le vomi! Oui je sais c'est un peu dégueu, mais c'est ce que ça m'a évoqué. Grosse déception du coup, parce que d'habitude La Prairie ça sent meilleur... Heureusement que l'odeur s'estompe rapidement.

- texture très agréable, ferme et fondante, et on a pas besoin de masser trop longtemps pour que ça pénètre, elle ne peluche pas non plus.

- je l'ai prise pour son effet anti-âge mais pas pour le visage (à 25 ans je suis plus sur la prévention que l'action...), pour le décolleté, car je "frippe" si je dors sur le côté, c'est à dire toutes les nuits... Du coup c'est vrai qu'elle est bien lissante. Juste après application la peau est souple et bien hydratée, et au cours de la journée mes plis s'effacent, ce que j'avais rarement vu avec un simple soin hydratant. Par contre sur des vrais rides installées je ne sais pas ce qu'elle vaut...

- petit (gros) bémol: son prix! OK pour La Prairie c'est peu cher, mais quand même! On rentre dans les soins hauts de gamme, donc soit on peut, soit on peut pas... Heureusement que c'était un cadeau, car je doute que j'aurai craqué...

- bilan: bon soin anti-âge, hydratant et lissant. A part son odeur, je regrette presque de l'avoir terminée...

 

 

Publié dans Soins Visage

Commenter cet article