Le Sud c'est trop bien!

Publié le par Eldalotë

 

Salut salut!

 

De retour de vacances dans les Pyrénées Orientales, c'était top, on a passé de trop bons moments!

 

CIMG9141

 

Plongées, apnées, balades, randos, apéros, rigolades... je veux y retourner! Merci Claire, Thomas et Valentin ♥!

 

CIMG9238

 

J'en profite pour remercier le connard ou la connasse qui a eu la bonne idée de jeter un mégot sur le parking du Perthus, ce qui a cramé quelques 14000 hectares, a bousillé des centaines de vies humaines, et je ne parle pas des milliers d'animaux et des éco systèmes disparus... Notre camping se trouvait à 5 km à vol d'oiseau de la zone où a débuté l'incendie, et au moment du départ de feu on était dans la montagne, en train de profiter de la cascade ci-dessus. Si le vent avait tourné, on aurait cramé...

 

CIMG9312

 

Ce jour là (le lendemain) on était en Espagne, et bah on était blasé de la vie de découvrir une telle désolation en rentrant de la plage... 4 écolos en vacances, je peux vous dire qu'on était remontés! J'aimerai bien que les gens prennent un peu conscience de leurs actes, mais je crois que je rêve, car sur le trajet du retour, 5 jours après cette catastrophe, il y a eu 2 départs de feu sur l'autoroute, encore un mégot jeté sur le terre-plein central... Un peu de jugeote bordel! Y a pas quelque chose qui cloche?!

 

CIMG9321

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oups j'ai loupé un episode de tes vacances! Incendie???? Aie aie c pa possible quil arrive des choses pareil dans des endroits aussi bo que celui ci, c dommage.
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais on étrait bien blasé sur le moment, mais on a quand même passé de superbes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
C
naon, je pleure! Ce sont des décors magnifiques! J'espère que tu as eu du beau temps et que tu t'es éclatée :)
Répondre
E
<br /> <br /> Il a fait un temps superbe, c'était trop de la balle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens sont des irresponsables égoïstes !!!
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, il serait temps de s'en rendre compte, et je crois que la prise de conscience va faire mal... Contente qu'on partage mon avis! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />