Les sorties maquillage à ne pas manquer en parfumerie !!!

Publié le par Eldalotë

 

Salut tout le monde!

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes coups de coeur maquillage sur les dernières collections sorties.

 

 

Fall_fr_FR.jpg

 

On commence avec la révélation Chanel, les fards paupières Illusions d'Ombre. 6 fards à la texture mousse, très pigmentés, aux couleurs chatoyantes et inhabituelles, qui ne chutent pas, et se travaillent très facilement au pinceau poils synthétiques. Mes préférés sont Mirifique (noir pailleté très profond), Épatant (vert kaki clair métallisé) et Illusoire (violet-gris-taupe), ce sont les 3 du bas sur la photo, si vous cliquez sur l'image vous arrivez chez Chanel pour plus d'infos.

 

b 162072

 

Passons au dernier mascara Lancôme, l'Hypnôse Doll Eyes. J'adore ce mascara!!! Texture super crémeuse et qui sent merveilleusement bon la rose (oui c'est secondaire pour un mascara, mais que c'est agréable!), brosse en cône pour attraper les petits cils du coin interne et ouvrir au maximum ceux du coin externe. Le résultat est là! Les cils sont bien allongés, bien volumineux, bien noirs, pas de paquet, bref le top! Souvent je fais exprès de ne pas mettre de mascara chez moi pour mettre celui-ci une fois arrivée au magasin tellement je l'aime!

 

 

part_3_row_1-copie-1.jpg

 

 

Et on termine avec une poudre Clarins en édition limitée, la Poudre Teint Éclat 3D, je la trouve toute mimi! Le boîtier est très classe, très sobre, et pratique avec son miroir. Je l'utiliserai plutôt en enlumineur sur le haut de la pommette, car elle est assez irisée, mais donne un bel éclat rosé aux carnations claires, une bonne mine, comme un coup d'air frais sur le visage.

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que ce petit tour d'horizon des nouveautés vous aura plu, n'hésitez pas à jouer vos curieuses et à les essayer en boutiques, ça vaut le détour!

 

Bientôt un point sur les nouveautés parfums et soins...

 

 

Publié dans Maquillage

Commenter cet article