Lolita Lempicka - L'Eau en Blanc

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui gros coup de coeur parfum, et pourtant je ne porte aucun Lempicka, à part Caprice Amarena qui n'existe plus... Mais quand L'Eau en Blanc est arrivé au magasin la semaine dernière, on peut dire qu'il a fait veni vedi vicci!


 

eau_en_blanc_m.jpg 

 

 

 

Tête:

Absolu de feuilles de violette

Vert d'iris

 

Coeur:

Violette Blanche

Framboise

 

Fond:

Héliotrope

Muscs

 

 

 

 

Tour d'abord, le flacon. Vraiment très élégant et tendre, son verre givré laisse apercevoir un jus rosé couleur dragée, sous un décor de lierre or et blanc.

 

La fragrance maintenant. Une tête plutôt verte, avec l'absolu de feuilles de violette marié au vert d'iris. Un coeur très délicat, où les notes poudrées de la violette blanche s'unissent au velouté de la framboise. Un fond rond et chaleureux, avec une vrais sensualité, offerte par l'alliance de l'héliotrope amandé et des muscs.


 

655004_280x210.jpg

 

 

Cette Eau de Parfum est définie comme un floral - fruité - poudré, un bouquet de violettes blanches piqué de framboise et de muscs.


Elle est plus florale que l'Eau de Parfum Classique, floral - oriental - gourmand, qui est un nectar enivrant de fleur de réglisse.

Elle est plus poudrée que l'Eau de Toilette, floral - fruité - boisé, qui rappelle le goût irrésistible de la fleur de réglisse.

Et elle est plus fraîche que l'Eau de Minuit, un oriental - gourmand, qui laisse se développer l'essence voluptueuse de la fleur de réglisse.

 

Et bien on peut dire que cette édition limitée m'a complètement conquise!

 

Et vous, l'avez-vous sentie, votre sentiment?

 


Publié dans Parfums

Commenter cet article

sarena 14/05/2012 13:14

j'ai beaucoup aimé son odeur personnellement mais je ne l'ai pas acheté j'en ai plein déjà du parfum

Eldalotë 14/05/2012 19:21



Héhé c'est sur c'est un petit budget quand même... Mais celui-ci sent si bon... Bises.