Lush - Chaudron Magique

Publié le par Eldalotë

 

Salut! Je vous présente aujourd'hui un produit que j'ai essayé il y a quelques jours, et dont je suis fan archi fan!!! Le fondant pour le bain Chaudron Magique de Lush!

 

L115-2 lrg

 

 

 

odeur: 4.5/5

sensation dans le bain: 4.5/5

sensation après le bain: 4/5

durée de vie: 2-3 bains

prix: 5.95€ les 80g

 

 

 

 

 

- délicieuse odeur d'agrumes, de santal et de rose, pas entêtante, juste ce qu'il faut. Ça sent trop bon dans la salle de bain!

- le fait qu'il soit entouré de tulle est très pratique, on le laisse sous le jet d'eau et ça diffuse tranquillement dans le bain, qui devient laiteux et tout doux. Je crois que quand il sera finit je me resservirai du tulle pour les autres fondants qui n'en ont pas, comme ça on peut faire plusieurs bains avec.

- l'eau du bain est soyeuse, et on sent que la peau devient douce et nourrie, même sous l'eau. Je préfère largement ça à une huile de bain, qui reste en surface et qui n'hydrate pas tout le corps.

- une fois sec, on est tout doux, la peau ne sent pas trop fort, et on n'est pas obligé de s'hydrater car la peau est déjà bien souple.

- j'ai fais un bain avec et il m'en reste, je crois pouvoir en faire un autre sur, peut-être deux. Du coup le prix n'est pas si excessif que ça, à condition de ne s'offrir un bain uniquement de temps en temps, comme un petit plaisir ( et c'est bon pour la planète!).

- conclusion: de part son odeur, son effet dans et après le bain, je crois qu'il va devenir mon fondant préféré!

 

 

Publié dans Soins Corps

Commenter cet article