Ma routine Cheveux

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine cheveux, car je viens d'acquérir des produits capillaires Lush, et je voulais partager mes impressions avec vous! Je ferai des présentations plus détaillées de chaque produit plus tard, quand je les aurai testés suffisament longtemps pour voir les résultats sur le long terme.

 

Tout d'abord, ma nature de cheveux: ils sont longs, plutôt souples, c'est à dire faciles à lisser et faciles à boucler. Vraiment ils sont faciles à vivre, j'ai du bol! Ils sont normaux, pointes sèches, mais ça va. Je fais un shampoing tous les 3 jours, je peux tenir jusqu'à 4.

 

J'ai en ce moment 2 shampoo que j'alterne: Big de Lush et Ultra Doux Beurre de Cacao et Huile de Coco de Garnier.

Je choisi mes shampoo sans silicone: ok ça gaine le cheveu et lui donne du corps, mais à la longue ça l'etouffe. J'alterne les 2 car Big est un poil trop décapant, il contient des grains de gros sel et nettoie extrement bien, du coup pour moins de sécheresse je le fais 1 fois sur 2. L'Ultra Doux est fait pour lisser et maitriser les frisottis, je l'ai choisi parce que je voulais l'essayer (lol) et parce qu'il nourri bien.

 

Avant le shampoo, quand j'ai le temps, je pose Jasmine Heroïne de Lush, un baume avant shampoo, à laisser agir toute la nuit. Pour l'instant je l'ai appliqué 2 fois, il sent très bon et très fort le jasmin et le hénné (le hénné surtout après le shampoo). Il est fait pour nourrir et dompter les cheveux rebelles.

 

Après le shampoo je mets systématiquement un après shampoing, c'est incontournable! Soit un sans rinçage, en ce moment Absolute Repair de L'Oréal Professionnel, soit un à rincer, je termine Yes to Carrots et je passe à Vive le Révolution de Lush, qui sent trop bon la vanille! Vous allez me dire "Ya du silicone dans le soin sans rinçage!" Oui mais si je mets du silicone sur mes cheveux, c'est où je veux (c'est à dire sur les longueurs), et si je le décide lol! Je fais ce que je veux avec mes cheveux!

 

Voilà, je commenterai un peu plus tard et plus en détail les produits Lush, quand j'aurai plus de recul. En attendant je suis là si vous avez des questions!

 

 

Publié dans Cheveux

Commenter cet article