Ma routine soins...

Publié le par Eldalotë

 

Salut salut! Aujourd'hui je vais vous faire une petite revue sur les produits de soins que j'utilise en ce moment.

 

Visage

 

Matin:

- gel nettoyant Sébium de Bioderma

ou

- petit passage à l'eau + Lotion Immunité Beauté Mary Cohr

- contour des yeux léger B.Brown

- sérum Perfectionist d'Estée Lauder

- crème Matizone de Guinot  

ou

- Crème Légère Très Hydratante Séphora (qui soit dit en pasant est top!)

 

Soir:

- démaquillant Yeux B.Brown (pique un peu...)

- Rinse Off Clinique

- Lotion Immunité Beauté Mary Cohr

- pré-soin Philtre Garancia

Fluide Peau Neuve Clarins (ne se fait plus je crois)

- contour des yeux riche B.Brown

- crème Skincare Shiseido

 

Cheveux:

 

- shampooing VitaminoColor L'Oréal Pro (j'ai plus beaucoup de couleur sur les cheveux, je vais pas tarder à changer)

- masque Yes To Carrots

ou

- soin sans rinçage Absolut Repair L'Oréal Pro (je l'adore!)

 

Corps:

 

- gel gommant Béatitude The Body Shop

et beaucoup de produits hydratants différents... C'est comme les fringues, le matin je dis "Qu'est-ce que je vais mettre?.."

 

Voilà, comme mes produits sont au format cadeaux ou voyage ils sont vite finis, du coup je change souvent!

 

Si vous avez des questions sur un produit en particulier n'hésitez pas!

 

 

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rho là là pas le temps de faire tout ca mais il faudrait!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol c'est vrai je reconnais que c'est long... Ca m'arrive aussi de pas tout faire, mais je vais toujours me coucher avec la peau propre, sinon je m'endors pas lol! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />