Scholl - Crème Anti-Crevasses Talons

Publié le par Eldalotë

 

Bien le bonjour! Je vous présente aujourd'hui un soin Scholl que j'ai fini il y a peu et que j'ai adoré!

 

scholl.jpg

 

 

texture: 4.5/5

odeur: 3.5/5

sensation après utilisation: 4/5

efficacité court terme: 4/5

efficacité long terme: 5/5

prix: 6€ les 60 mL

 

 

 

- crème épaisse mais super fondante quand on l'applique, elle est très douce.

- odeur assez neutre, pas désagréable mais pas transcendante non plus.

- les pieds sont plus souples, elle met du temps à sécher mais j'aime bien mettre mes chaussettes sur du soin lol. On retrouve un confort de peau qui fait plaisir. Par contre sur les mains c'est pas super top, si on la garde on ne peut rien faire pendant un moment, sinon il faut se savonner les mains pour l'enlever...

- j'ai utilisé cette crème pour venir à bout de la corne de mes talons, ils n'étaient pas fendillés mais je n'avais jamais eu autant de corne avant, j'étais désespérée! Et miracle, j'en suis venue à bout! Enfin la crème en est venue à bout... Je la mettais presque tous les matins, et en peu de temps j'ai vu une différence. Associée à ma pédicure hebdomadaire, j'ai retrouvé des pieds montrables, puis sains. et en plus elle est pas hyper chère!

- conclusion: la meilleure crème pieds que j'ai essayée jusqu'à maintenant, j'y reviendrai surement quand j'aurai fini "Promenade sur le Boulevard" de Lush que j'utilise en ce moment, et dont je vous parlerai prochainement!

 

Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article