Shopping à Nantes...

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour bonjour!

 

 

J'ai profité de mon vendredi aprèm libre pour faire un tour à Nantes, avec ma petite Maman. Au programme balade au passage Pommeraye, et dans le quartier Bouffay.

 

Logo_DURANCE.JPG

 

Direction la boutique Durance, qui se trouve à l'emplacement de l'ancienne boutique L'occitane. J'ai trouvé mon bonheur avec 2 bougies qui me faisaient de l'oeil, Lait de Figue (durée 40h) et Lapin en Chocolat Blanc (durée 30h), qui fait partie de la collection de Pâques. Vraiment trop contente de les avoir trouvées!

 

CIMG9728.JPG

 

Bon, chez Durance il ne décrivent pas les fragrances, donc à vu de nez je trouve que Lait de Figue évoque le lait de coco et la figue rouge bien mûre, ça donne quelque chose d'assez sucré, gourmand, pas trop vert, je vous en reparlerai plus en détail lorsque je l'allumerai, mais je sens que je vais adhérer... Quand à Chocolat Blanc, et bien c'est tout à fait ça, elle sent le chocolat blanc, onctueux, sucré, une vraie gourmandise!

 

Lartisan-parfumeur-logo.jpg

 

Nous sommes ensuite passées à la boutique Passage 31, qui revend plusieurs marques, parmi lesquelles l'Artisan Parfumeur. Du coup Maman a pu se faire plaisir en s'offrant son parfum fétiche, L'Eau d'Ambre, qu'elle n'avait pas retrouvée depuis que je ne travaille plus pour l'Artisan. De mon côté je me suis régalée à sentir les nouveautés, en repensant au bon vieux temps...

 

LogoDammann.JPG

 

Nous avons ensuite fait un tour à la Brûlerie, à Bouffay, car il me fallait du thé. J'ai craqué pour le célèbre "Paul et Virginie" de Damman, dont je vous parlerai prochainement.

 

 

Voilà, un bon aprèm en compagnie de sa maman, ça fait toujours plaisir!

 


Publié dans Bougies

Commenter cet article