Sirène

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Aujourd'hui un make up aquatique, qui selon Valentin me faisait des yeux de sirène...

 

sirène ouvert 2

 

Attention regard de tueuse...

 

Par contre je n'ai pas pris le matos en photo, du coup c'est de mémoire que je vais vous retranscrire tout ça...

 

sirène mi clos

 

Matériel :

fard blanc irisé MUFE

aqua cream turquoise MUFE

fard bleu nuit diamand MUFE

pinceau 12S MUFE (pour le blanc)

pinceau 5N MUFE (pour le turquoise)

pinceau E25 Sigma (pour le bleu)

un mascara noir

mascara bleu flashy Séphora

 

sirène ouvert

 

Ce fard crème est vraiment top! Je l'utilise à toutes les sauces et je le kiffe!

 

Vous me trouvez comment en mode petite sirène?

 

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli maquillage "sirène" ! Les fards crème de MUFE ne filent pas trop dans les plis des paupières ? Tu as mis une base ?
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Les fards crèmes tiennent à merveille, aucune fillure, et je ne mets pas de base quand je les utilise! Le turquoise se travaille très bien, par contre j'en ai un autre, un marron gris<br /> métallisé, et les fards poudrés accrochent moins bien dessus. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />