Smocky Metallic

Publié le par Eldalotë

 

Hy! Aujourd'hui petit maquillage charbonneux, mais lumineux quand même!

 

sm fermé

 

En général quand je fais un smocky je ne ferme pas totalement le coin interne, ça me donne un air fatigué et trop sévère...

 

sm ouvert

 

Matériel :

- eye show noir pailleté Dior

- fard Virgin UD

- fard Gunmetal UD

- mascara High Lenghts Clinique

- pinceau UD

- pinceau 12S MUFE

- pinceau E25 Sigma

- pinceau E35 Sigma

- goupillon

- pinceau éventail Séphora Platinum

 

sm matos1. je commence par appliquer l'eye show au pinceau synthétique UD, sur toute la paupière mobile, sans monter trop haut.

2. je pose ma touche lumière sur toute la paupière fixe avec le 12S.

3. je prélève le fard gunmetal avec le E25 et j'applique sur tout le fard gras, pour bien mixer les 2 et recouvrir ma paupière mobile, et je blende un peu dans ma touche lumière. Je trace mon ras de cils inférieur au pinceau E35.

4. je passe un coup de goupillon, je balaye les chutes.

5. le mascara et voilà!


 

sn mi clos

 

 



Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
zoli :) c'est le genre de chabonneux que j'adore :) et non, je ne trouve pas que tu ai l'air sévère .
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />