terminés en Août

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Me revoici avec aujourd'hui un point sur mes produits terminés pendant le mois d'Août, un produit minceur, une crème de jour, et un shampoing.

 

 

Commençons avec le Fluide Anti-Cellulite Isomarine

 

 Voici un produit que j'ai depuis un moment, je l'avais un peu oublié, et je l'ai ressorti au printemps. Texture pas mal pour un produit minceur, plutôt fluide et vite absorbé, frais mais pas glacial, de couleur vert d'eau et au parfumage frais et léger. Je l'ai appliqué pratiquement 2 fois par jour pendant 2 mois, et je n'ai pas vu de miracle au niveau du résultat, mais qu'en aurait-il été si je n'avais rien mis lol? Légère amélioration de l'aspect de la peau, mais j'ai vu plus efficace.

Je le rachèterai: je ne crois pas, même si je l'appliquait avec plaisir, j'attends plus de résultats de la part d'un produit minceur...

Remplacé par: Biotherm - Celluli Laser BioFibrine

 

 

Continuons avec Hydrazen de Lancôme

 

Ca y est je l'ai enfin terminée! J'en avais un peu marre à la fin! Je suis dans l'ensemble déçue de cette crème de jour, de part son hydratation un peu trop légère, et son parfum pas spécialement zen... Enfin elle est pas affreuse non plus, mais bon, bof quoi...

Remplacée par: Dior - hydralife Fluide Protecteur et Fluide Matité (un pour la zone T et l'autre pour le reste du visage).

Je la rachèterai: non vraiment je ne crois pas...

 

 

Et enfin le shampoing Avocat Karité de Garnier Ultra Doux

 

J'aime beaucoup Ultra Doux:du choix dans les parfums et les textures de cheveux, pas de silicone pour la plupart, et j'en suis en général satisfaite. Celui-ci ne fais pas exception, j'ai beaucoup aimé me laver les cheveux avec! Mousse bien, il n'en faut pas trois tonnes, malgré ma tignasse, se rince tout aussi bien, démêle et assouplit les cheveux, nourrit plutôt bien je trouve. Je le conseille aux cheveux secs. Petit bémol, il est peut être un peu trop liquide, du coup les premières fois on en prend plus que nécessaire.

Je le rachèterai: qiand j'aurai fais le tour de tous ceux que je veux essayer, notamment les 2 nouveaux Ultra Doux, je pense que je le reprendrai.

Remplacé par: le retour de Yes To Carrots! Il m'a trop manqué ce shampoing, ça faisait trop longtemps que je n'en avais plus! Je crois qu'on a compris que je l'adore...

  

 

 

 

Publié dans Produits Terminés

Commenter cet article