Terminés en Avril

Publié le par Eldalotë

 

Hey! Today nous allons faire le tour des produits finis en Avril, y a un peu de tout...


Tout d'abord, du capillaire, avec l'Après shampoing à la gelée royale d'Elsève

J'en suis enfin venue à bout! Non pas qu'il m'a déçue, mais je l'avais acheté en lot de 2, j'avais hâte de passer à une autre odeur... Sinon il était pas mal du tout, bien nourrissant, peut être un peu chargé en silicones, mais du coup il gainait bien le cheveu. Odeur de miel noix de coco un peu forte à mon goût et à celui de Valentin, qui a la noix de coco en horreur...

Je le racheterai : non je pense pas, j'aime bien changer, et surtout je vais essayer de trouver un après shampoing efficace en terme de nutrition sans silicone, si vous avez une idée, je suis toute ouïe!

Remplacé par : Yes to carrots - Conditionneur


J'ai terminé ma crème de jour, le Fluide Sorbet Hydralife spf 15 de Dior

Je l'aimais bien, il avait presque tout bon : hydratation, texture fluide, odeur douce... Sauf que son spf l'alourdit considérablement, du coup il me faisait briller la zone médiane très rapidement.

Je le racheterai : non, un peu cher pour un hydratant, et sa lourdeur me fait lui préférer le fluide matifiant de la même gamme, que je mettais sur la zone médiane.

Remplacé par : heu c'est compliqué... Grâce à ma nouvelle pilule, j'ai la peau grasse mais grasse! Jamais vu ça! Vive les points noirs et boutons rouges et blancs, qui avaient presque disparus... Du coup en ce moment je mets le fluide régulateur ultra matifiant Clarins sur la zone T, et le fluide matité Dior sur le reste du visage... Galère...


Nous avons fini la Mousse Nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie

Je suis mitigée sur ce produit... Il était tout ce qu'il y a de plus correct, à savoir qu'il nettoie bien, ne sent pas trop et n'agresse pas. Mais bon, la mousse n'est pas assez généreuse, on a l'impression de se laver avec rien, c'est un peu frustrant.

Je la racheterai : je crois pas

Remplacé par : Bioderma - Nettoyant Chantilly Hydrabio (qui lui est top!)

P.S : je me rends compte qu'on termine un nettoyant tous les mois... Bon faut dire qu'on est à 2 dessus, et que pour le Shiseido, ou pour le Caudalie, c'était des petits formats voyage, au cas où vous trouviez que les produits filent vite...


Valentin a terminé l'Emulsion Hydratante Dior Homme

Et il a pas kiffé du tout! Trop liquide, pas hydratante, un pot en verre mastock surmonté d'une pompe en plastique énorme, bref tout pourri!

Je le racheterai : non, je ne mettrais jamais ce prix dans un soin pour Valentin (attention, ce n'est pas qu'il ne le mérite pas, mais lui ne serait absolument pas d'accord!), qui en plus n'hydrate pas...

Remplacé par : Nuxe - Crème Fraîche de Beauté


Et pour finir, le regretté shampoing Yes to Carrots

Je l'adore! Je suis presque triste quand je termine le flacon, mais la perspective de tester un nouveau truc me console vite... Nan sans rire, il est vraiment top! Doux, sans silicone, odeur de bébé, mousse bien, il en faut peu, se rince très bien... Et en plus il est même pas cher! Bref un must à tester à tout prix!

Je le racheterai : Oui, j'y reviens régulièrement

Remplacé par : Furterer - Shampoing Carthame et Ultra Doux - Shampoing Lotus et Amande (oui j'alterne parce que le Furterer il coûte un peu cher quand même...)

 

Voilà!


Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article