Terminés en Avril

Publié le par Eldalotë

 

Salut salut! Tour d'horizon aujourd'hui des produits terminés sur le mois d'Avril.

 

On commence avec le Duo Démaquillant Express Yeux Dior

Bon démaquillant biphasé, enlève très bien le waterproof. Par contre si on en met trop sur le coton et qu'on fait pas attention il pique un peu les yeux, et laisse un petit film gras, mais si on nettoie par dessus pas de souci! Bon un peu cher pour un démaq yeux, ça c'est sur...

Je le rachèterai : même si il fait bien le job il est bien trop cher, donc non...

Remplacé par : Payot - Démaquillant essentiel Yeux

 

  Je suis également venue à bout du Gommage Corps Exfoliant Peau Neuve à la poudre de Bambou Clarins

Bouh, celui-là je l'aimais pas trop! Il gratte fort, on a l'impression qu'il raye la peau, même humide, et puis en 30 secondes d'application, on a plus rien sur les mains, faut en remettre, bref, pas top... Odeur neutre pas hyper agréable, texture pâteuse, enfin je lui trouve pas de bon point quoi!

Je le rachèterai : je crois que non...

Remplacé par : BS - Gommage Corps Jasmin Rose ♥

 

Et pour finir, j'ai terminé l'Hydra Life Skin Energizer de Dior, que je mettais en sérum le soir

Il est pas mal, mais je lui ai pas trouvé un effet éclat spectaculaire. Texture gélifiée fraîche sympa, odeur de fleur d'eau caractéristique de la marque très agréable. Il contient de l'alcool, du coup il n'apporte pas un réel plus niveau hydratation. Bref, produit peut être un peu gadget, et qui reste cher.

Je le rachèterai : non on peut trouver mieux

Remplacé par : Dior - Hydra Life Skin Perfect


 

Voilà, je vous dis à bientôt, j'attends avec impatience 2 commandes bougies, y aura du haul...

 


Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article