Terminés en Décembre

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Me voici de retour, avec les produits que j'ai terminés en Décembre. 

 

 

Commençons avec le Mascara Singulier noir d'YSL

J'en avais déjà parlé dans mon comparaitf de mascaras noirs. Il était commencé depuis un bout de temps, et c'est marrant mais chez moi les St Laurent ne sèchent pas aussi vite que chez tout le monde... Tant mieux! J'aimais bien son effet sophistiqué, moins que l'Effet Faux Cils bien sur, mais la longueur et le volume étaient là! Et bien sur je garde le goupillon, un de plus!

Je le rachèterai : même si je l'ai apprécié je trouve mieux que celui-ci...

Remplacé par : je n'ai pas ouvert de nouveaux mascara noir, encore 3 en cours...  

 

On continue avec un shampoing, le Vitamino Color de L'Oréal Pro

Le flacon de 500mL m'a fait une éternité! En même temps je ne l'utilise que quand ma couleur est fraîche, j'arrête quand mes cheveux ne dégorgent plus. Plutôt satisfaite de ce shampoing, mis à part les silicones, il a tout bon: sent bon, mousse bien sans en mettre une tonne, se rince facilement. La couleur est protégée et ne délave pas trop vite.

Je le rachèterai : je pense que oui, j'aime bien changer, mais je pourrais y revenir. Pourtant j'aimerais tellement essayer Kérastase, mais je ne peux pas mettre 18€ dans 200mL de shampoing, et encore moins 35€ dans un masque (mais qu'est ce que j'aimerais!)...

Remplacé par : Paul Mitchell - Color Protect Daily Shampoo. 

 

J'ai finie l'Huile Démaquillante Séphora

Contrairement à beaucoup de monde, je suis fan archie fan! Tout me convient: la texture qui se travaille à merveille, l'odeur douce, l'efficacité démaquillante (il ne reste rien de rien), sa rinçabilité, bref je la kiffe! Et ma peau mixte n'a pas fait particulièrement de boutons. Seul petit bémol: le haut de la pompe a tendance à fuir un peu. Je ne pense pas revenir à des textures laits pour le démaquillage, les huiles et baumes sont bien pus efficaces.

Je la rachèterai : déjà fait! J'en ai un flacon d'avance pour le prochain produit démaquillant!

Remplacée par: Séphora - Baume Démaquillant Epoustouflant 

 

Je suis venue à bout du Gommage Vanille Fraise de Clairjoie

Au début j'aimais bien, et à la fin plus du tout! C'est bio, donc ça sent le bio, la texture est un peu grasse mais se rince plutôt bien (au début du moins), et les grains de fraises pour se gommer c'est plutôt rigolo! Sauf qu'au bout d'un moment (le pot avait quelques mois) bah on a la peau grasse et poisseuse une fois rincée, et ça persiste après séchage! Et l'odeur est devenue assez zarb, genre produit légèrement tourné mais on est pas sur. Du coup j'ai dis stop!

Je le rachèterai : absolument pas!

Remplacé par: Dior - Doux Gommage Express   

 

J'ai vidé le Gommage Corporel Lotus Blanc Beauty Success (represant!!!)

J'ai beaucoup aimé ce petit gommage, plus un gel douche gommant d'ailleurs. Odeur divine, c'est ma préférée après Macaron. Les grains sont de différentes tailles du coup ça gomme plutôt bien, et il mousse un peu, juste comme il faut. A raison de 2 fois par semaine il est efficace.

Je le rachèterai : oui sans hésiter!

Remplacé par: BS - Gommage Perles d'Eau 

 

Je me suis séparée du Masque Énergie Lift de Guinot

Je dis séparée car je l'ai jeté avant la fin, il était ouvert depuis le BTS, ça fait donc pratiquement 3 ans, et l'odeur avait évoluée bizarrement... Mais sinon je l'aimais vraiment celui-là! Pas pour l'effet lift, je ne crois pas que j'aurais vu grand chose, mais pour la bonne mine instantanée qu'il apporte! Testé sur moi et ma maman, l'effet était plutôt bluffant! Super coup d'éclat, mais je crois que c'est uniquement un produit pro.

Je le rachèterai : si jamais j'ai l'occasion de le retrouver pourquoi pas

Remplacé par  : Clairjoie - Masque Éclat Ylang-Ylang (pas encore entamé, j'espère juste qu'il n'a pas tourné...)

 

Et pour finir, j'ai réglé son compte au nettoyant Frimousse de Pulpe de Vie

J'avais hâte de le finir, j'en pouvais plus! Déjà qu'au début la mousse n'était pas très consistante, à la fin y avait plus rien! Mais je me suis forcée à le finir avant d'en entamer un autre.

Je le rachèterai : non non non!

Remplacé par: Shiseido - Mousse Futur Solution LX

 

 

Voilà, si vous avez des questions je suis toute ouïe!

 

 

Publié dans Produits Terminés

Commenter cet article