Terminés en Janvier

Publié le par Eldalotë

 

Salut à vous! Aujourd'hui on va faire un point sur les tubes, pots et autres flacons terminés courant Janvier...

 

Commençons avec le Shampoing Carthame René Furterer

Terminé et regretté, car franchement c'était un bonheur à utiliser. Texture qui mousse bien, odeur délicieuse qui rapelle un peu le citron meringué, vite rincé et plutôt bénéfique à ma tignasse!

Je le rachèterai : je pourrai bien me laisser tenter à nouveau

Remplacé par : Kérastase - Bain de Force 2

 

Je suis venue à bout de la Crème Rose Illusion de La Prairie

Franchement quel gâchis! J'ai rarement été aussi déçue par un pot aussi cher! A la base c'est une crème qui repulpe les ridules, et de par sa texture siliconnée qui veloute le teint. Je n'ai vu aucun effet repulpant, c'est vrai qu'elle fait une très bonne base de teint mais c'est tout. L'odeur, bah c'est la Prairie, c'est à dire vieillote au possible et persistante en plus! A la fin j'ai voulu m'en servir en masque, non seulement en 1 min j'avais le visage en feu tellement ça me piquait (jamais vu ça...), mais en plus ça ne se rince pas, j'avais le visage plastifié de siliconnes... Bref j'ai pas compris...

Je la rachèterai : non non et non!

Remplacée par : je termine mon Liss Minute de Clarins et après je n'aurai plus de combleur, ça ne sers pas à grand chose je trouve...

 

Un peu de maquillage, avec le Mascara le 2 Volume de Guerlain

Celui-ci c'est la version noire du 2, qui est très volumatrice! Vraiment un très bel effet, sophistiqué et sans paquets. Par contre l'ouverture est à revoir, car en refermant le tube, le goupillon dépose tout le produit sur le bord extérieur, il s'essore avant de re-rentrer en fait, du coup on en perd plein, et en plus c'est tout caca...

Je le rachèterai : je crois pas, il est un peu cher, et avec le souci d'ouverture il sèche vite quand même...

Remplacé par : Lancôme - Hypnose Drama Noir Perle


 Mon spray d'Huile Corporelle Délicieuse Biotherm est terminé.

Qu'est ce que je l'aimais bien cette huile! A part peut être l'odeur d'agrumes un peu forte à l'application elle a tout bon! Il n'en faut pas beaucoup, très bonne glisse pour la facilité d'application, hydrate très bien...

Je la rachèterai : je crois qu'elle ne se fait plus, c'est bien dommage

Remplacée par : Roger et Gallet - Huile Fleur d'Osmanthus

 

J'ai également terminé le Lait Amande Persane Roger et Gallet

Je vous en ai parlé il y a peu, et bah voilà, le tube est vide! Mais bon à la fin je m'en suis lassée, en fait je trouve qu'il a un rendu très brillant une fois sur la peau, genre peau luisante, et il colle un peu...

Je le rachèterai : non je crois pas

Remplacé par : Chloé - Lait Parfumé

 

Et pour finir, nous sommes venu à bout de la Mousse Démaquillante Decléor

C'est un produit discontinué, et on comprend pourquoi... Il s'appelle mousse, alors qu'il ne mousse pas, même en en mettant une quantité astronomique. Odeur d'huile essentielle et de fleur d'oranger, on aime ou on aime pas. Encore heureux qu'il nettoie bien, mais par contre on avait pas la sensation d'une peau propre... "Tu peux lui mettre 0 à celui-là!" dixit Valentin...

Je le rachèterai : ...

Remplacé par : Bio Beauté By Nuxe - Mousse Micellaire Nettoyante

 


Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci miss pour tes explications bien détaillées, cela me donne envie de tester certains et pour les autres je me dis que j'ai bien fait de m'abstenir ! Delphine
Répondre
E
<br /> <br /> Héhé de rien! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ces infos :)<br /> bisous lilou
Répondre
E
<br /> <br /> Mais de rien, tout le plaisir est pour moi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />