Terminés en Janvier

Publié le par Eldalotë

 

Hey! Veuillez excuser ce manque de présence sur ce blog, mais je n'ai toujours pas de PC, ce qui veut dire pas de Photoshop pour faire de belles photos, pas de sauvegarde de photos tout court, bref...

 

Du coup petit article facile à faire sur un PC étranger, à savoir les produits que j'ai terminés en Janvier.

 

On commence avec un produit entamé il y a des années (je rigole pas!), le sérum Liss and Love de Maniatis

Je l'aimais bien ce petit truc, odeur très sympa, texture huileuse mais qui se répartissait bien sur les cheveux quand on en mettait pas trop, et effet gainant lissant pas trop mal. Alors oui il était bourré de silicones, mais je n'en mettais pas tous les jours, et surtout sur les pointes déjà abîmées, qu'on ne pouvait plus sauver... C'était mon coiffant habituel, je ne l'utilisais pas juste pour un brushing ou un lissage, pour ça j'ai l'huile Thermo Liss de L'Oréal Pro.

Remplacé par : L'Oréal Pro - Sérum Lumino Contrast

Je le rachèterai : non je crois pas, j'aime bien changer...

 

On reste dans l'huile avec l'Huile Corporelle Bronze Goddess d'Estée Lauder

J'ai tout de suite été fan de l'odeur de l'eau de toilette correspondante, mais comme c'est quand même pas donné, je me suis rabattue sur l'huile, qui parfume autant, l'hydratation en plus. Texture huile sèche délicieuse, parfum de vacances, avec monoï, vanille, coco etc etc... Mais bon, arrivée à la fin du flacon, j'en avais un peu marre de sentir la noix de coco!

Remplacée par : Biotherm - Huile Délicieuse

Je la rachèterai : non, c'est bon, j'ai eu ma dose de parfum sucré...

 

J'ai également terminé le Nectar Hydratant Kenzo Amour

Je reste assez partagée sur ce produit. OK la texture est divine, une sorte d'oléogel, une huile gélifiée quoi, qui fond à merveille sur la peau et parfume très longtemps, mais par contre qu'est-ce que ça colle! Mais il reste un bon produit, agréable à utiliser tout de même. Par contre y a des chances pour qu'il soit arrêté, on le soldait au magasin.

Remplacé par : rien je crois. J'aime bien avoir plusieurs textures différentes de produits corps entamées en même temps, du coup j'ai un baume, un lait et une huile, mais je n'avais pas de remplaçant pour ce nectar...

Je le rachèterai : non, je l'avais eu en solde y a longtemps, ce qui avait motivé mon achat, mais je ne le reprendrai pas au prix fort.

 

J'ai fini la crème Lift Fermeté de Clarins

C'était un petit format, c'est pour ça que je l'ai vite finie. J'adore cette gamme, le lait et la crème sont vraiment tops! Petit bémol pour la crème, texture un peu épaisse, un peu longue à étaler si elle n'est pas chauffée suffisamment. Mais sinon quel kiff! A chaque application on sent trop bon les fruits doux, la peau est très bien hydratée, quand au côté fermeté il est là sur le long terme, un bon moyen de se motiver à continuer le sport, et à coupler avec une alimentation un tant soit peu saine!

Remplacée par : Clarins - Lait Lift Fermeté

Je la rachèterai : je lui préfère sa version lait

 

Pour terminer, Valentin est venu à bout du Baume Nourrissant Visage Dior

Oui Monsieur met du Dior! En fait il s'en fiche royalement, il prend ce que j'ai en stock! Mais ce baume ne l'a absolument pas séduit! Trop épais, mais en même temps pas assez hydratant du tout! En plus c'était dans un pot, et même moi je trouve que c'est pas pratique pour un produit masculin. Odeur qui passe, de propre et de savon, comme le nettoyant Crystal de la même marque.

Remplacé par : Nuxe - Crème Fraîche

Je le rachèterai : non, je ne dépenserai pas 60€ dans un produit pas hydratant!

 

Voilà pour la revue de Janvier, j'espère récupérer un PC bientôt pour reprendre un rythme de publication correct...

 

Bye!

 


Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article