Terminés en Juin

Publié le par Eldalotë

 

Salut salut! Me revoici, je l'espère un peu plus régulièrement, maintenant que je suis en "vacances"...

 

Alors today voici les produits finis en juin, on aura du maquillage et du soin visage!

 

On commence avec le Mascara High Lengts de Clinique.

Au début j'en étais fan! Superbe longueur, une belle séparation, la brosse courbée était pil de la forme de la frange de cils inférieurs, un résultat pas trop sophistiqué pour les jours où on veut pas en faire des tonnes, bref le top. Mais avec le temps, la texture est devenue vraiment très pâteuse. Faut dire que je l'avais depuis décembre 2010, donc bon on va pas se plaindre de sa durée de vie! Mais vu sa très petite brosse, elle était toute encombrée par le produit qui devenait de moins en moins souple, donc il devenait pas facile à appliquer de manière jolie... Et d'ailleurs je viens de me rendre compte que je l'ai jeté sans récupérer la brosse, quelle c****e! J'y pensais depuis un moment, et je l'ai simplement balancé... Mince...

Je le rachèterai : je pourrais bien me relaisser tenter, mais bon là des mascaras noirs j'en ai un paquet d'avance...

Remplacé par : c'est compliqué, au niveau des mascaras noirs j'aime bien ne pas trop en avoir en même temps, genre juste un naturel et un sophistiqué. Comme je viens de terminer le naturel, la logique veut que je le remplace par un autre mascara naturel. mais en fait j'en ai 3 sophistiqués en ce moment: Guerlain 2 Volume, MUFE Smocky Eyes (increvable d'ailleurs, ouvert depuis au moins 3 ans et demi, et il a pas bougé!) et Lancôme Doll Eyes.

 

Valentin a également terminé la Crème Fraiche Nuxe.

Je vous laisse imaginer sa tête quand il a vu le nom... Mis à part ça il l'a trouvée ni top ni flop, texture un peu épaisse, odeur pas très glamour ni masculine de biafine, mais bonne hydratation.

Je la rachèterai : non, même pour moi j'ai été déçue par la texture et l'odeur

Remplacée par : Clarins Men - Défatiguant Visage

 

J'ai décidé de me séparer du fluide Ultra Matifiant de Clarins.

Tout simplement parce qu'avec ma nouvelle pilule, ma peau ne brille presque plus, et comme je ne me maquille plus tous les jours, je peux passer à quelque chose de plus hydratant, et légèrement matifiant uniquement sur la zone T si je mets du fond de teint. Parce que c'est vrai qu'il est ultra matifiant! Limite déshydratant parfois...

Je le rachèterai : j'espère ne plus en avoir besoin, mais en cas de soucis de brillances je saurai me rappeler qu'il est efficace!

Remplacé par : Dior - Hydralife Fluide Matité

 

J'arrête également le Sérum Anti Pores Dilatés Clarins, pour la raison cité plus haut, mais surtout parce que je n'ai pas vu de grands résultats!

De toute façon, je l'ai vu en cours, et je devrais m'en rappeler, les ostias dilatés c'est presque une fatalité, c'est génétique, on naît avec ou non, et on ne peut pratiquement améliorer leur apparence. En plus il était plein d'alcool ce sérum, donc bon...

Je le rachèterai : non...

Remplacé par : Ioma - Gel Cicatrisant 5, mais occasionnellement.

 

Voilà pour le mois de juin, prochainement ma wish list parfums, et d'autres revues produits...

 


Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article