Terminés en Mars

Publié le par Eldalotë

 

Hey! Me revoilà! Presque pour de bon, le nouvel ordi arrive bientôt. Et oui, nous n'arriverons pas à ranimer mon ancien PC, il a fallu investir...

 

Voici donc today les produits terminés en Mars.

 

Commençons avec le contour All About Eyes Serum de Clinique

Que dire sur ce produit, à part un gros "bof"... L'idée de la bille fraîche est plutôt bonne, c'est sympa comme sensation le matin, mais le produit est vraiment trop liquide, pas vraiment hydratant, et j'ai pas vu de grosse amélioration sur cernes et poches... Du coup comme l'hydratation était trop légère je ne le mettais que le matin, et le soir j'en mets un plus confortable.

Je le racheterai : non je crois pas

Remplacé par : Biotherm - Eyes Perfection


J'ai fini mon pot de Baume Corps Jasmin Rose de la gamme de bain Beauty Success

J'ai bien aimé cette petite crème corps, odeur douce et fleurie, texture onctueuse et enveloppante. Petit bémol sur cette texture d'ailleurs, elle pénètre presque trop vite, on a envie de l'étaler et pof y a déjà plus rien! Mais ne vous inquiétez pas, sur les nouveaux baumes cette texture à été reprise, c'est encore plus moelleux... Il laisse un fini poudré plutôt surprenant mais pas désagréable, on peut s'habiller rapidos.

Je le racheterai : pas spécialement dans cette fragrance, mais oui je suis fan des baumes BS!

Remplacé par : je n'ai pas ressorti de nouvelle crème corps, j'ai préféré une texture lait, le Sensation Chocolat - Chocolat Lait


Nous avons terminé la Mousse Nettoyante Pureté de Dior

Je dis nous parce que Valentin aussi s'en servait. D'ailleurs ce doit être un de ces nettoyants préférés, après le Gel Eclat Clarins qui remporte tous les honneurs! Pour revenir au Dior, il en faut très peu, il mousse tout de suite, il est bien moelleux, sent bon le propre, se rince bien, bref il a tout bon!

Je le racheterai : je pourrais peut être me relaisser tenter, malgré son prix, car je sais que je ne serais pas déçue

Remplacé par : Bioderma - Nettoyant Chantilly Hydrabio


 

Pour terminer, le Sérum Sur Hydratant de Mary Cohr

Voilà un produit que je regrette presque d'avoir fini! Enfin pas tout à fait, j'avais hâte d'en ouvrir un autre, mais ce sérum était vraiment top! Texture un peu gélifiée toute légère, très bonne hydratation, odeur douce, je le trouvais vraiment réconfortant, bref il faisait bien le job!

Je le racheterai : je crois qu'il a été remplacé par un autre, mais j'y reviendrai avec plaisir!

Remplacé par : Clarins - Bi-Sérum Anti-Soif

 

 

Allez, à bientôt, j'ai plein de make up à vous montrer!!!

 


Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article