Terminés en Octobre, suite et fin!

Publié le par Eldalotë

 

Suite des produits d' Octobre...

 

 

Au niveau du corps, j'ai fini la Crème Body Excellence de Chanel

 

Je la mettais un jour sur deux en alternant avec un autre lait corps, et vu que je l'ai entamée seulement en Juillet, elle na pas duré longtemps! En même temps il fallait en mettre beaucoup pour que ce soit fluide à appliquer. Mais je ne suis pas déçue des résultats fermetés annoncés, même Valentin a trouvé mes cuisses plus fermes, ça veut tout dire! Par contre son parfumage est plutôt intense, assez vanillé, et si on lui superpose une EDP trop légère, on ne sent rien...

Je la rachèterai: non car beaucoup trop chère pour moi, au moins 80€ je crois le pot de 150gr, et parce qu'un pot avec des coins carrés c'est trop relou à finir!

Remplacée par: Clarins - Soin Multi Intensif Ventre et Taille

  

 Passons dans le domaine capillaire, avec Vive la Révolution de Lush

 

J'ai beaucoup aimé l'odeur de cet après-shampoing, une vanille poudrée, on aurait dit Shalimar, divin... Par contre on sent qu'il ne contient pas de silicones, car OK il démêle, mais les cheveux en demande de nutrition ne seront pas comblés, il est un peu trop léger. Il me convenait tout de même. Je trouve aussi qu'il file vite, vu qu'il est léger il faut en mettre quand même!

Je le rachèterai: je ne crois pas, j'essaierai peut être un autre après shampoing Lush, pour changer

Remplacé par: Paul Mitchel - Après Shampoing pour cheveux colorés

 

Et maintenant les produits homme! On commence avec AquaPower de Biotherm

 

Valentin l'aimait bien celui là! Alors qu'avant non, c'est marrant! Texture gel fraîche, odeur masculine mais pas trop présente, bonne hydratation, sa peau à tendance sensible le supportait tout à fait. Ce qu'il lui reproche c'est que le flacon airless contienne trop de plastique... Par contre je pense que ce serait insuffisant en hiver, en tout cas pour un homme ayant la peau normale. 

Je le rachèterai: c'est possible, pour une fois qu'une crème lui plaît, je la note!

Remplacé par: Dior - Baume Nourrissant

  

Il avait également emporté High Recharge de Biotherm en Angleterre, au cas où il finirait AquaPower trop vite!

 

Alors là c'est le contraire, ça ne lui a pas plu du tout! Odeur un peu space, texture trop fluide et trop légère, pratiquement pas d'hydratation, ça piquait... Bref pas du tout conquis par ce fluide énergisant...

Je le rachèterai: je ne crois pas, ça se passe de commentaires...

Remplacé par: Dior - Baume Nourrissant

 

 

Voilà, et bah y en avait des produits!

 

 

Publié dans Produits Terminés

Commenter cet article