China Glaze - Sex On The Beach

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour, voici le swatch d'un très joli rose, Sex On The Beach de China Glaze.

 

sotb-flacon.jpg

 

C'est un rose un peu saumon, avec des reflets dorés. Désolée pour mes cuticules, mais au niveau des orteils je sais plus quoi faire pour m'en débarasser...

 

sotb-ombre.jpg

 

 

 application: 4/5

opacité: 3.5/5

tenue: 4/5

séchage: 4.5/5

 

 

 

sotb-soleil.jpg

 

 

La première photo est prise à l'ombre, la seconde au soleil. 2 couches sans top coat. Il est super fluide, s'applique très bien et sèche très rapidement, j'ai enchainé les 2 couches sans attendre. Assez couvrant en 2 couches, j'aurai pu en mettre 3. Je l'ai depuis 3 jours, il tient bien.

 

 

 

C'est vraiment une jolie couleur, très estivale je trouve, doit très bien rendre sur une peau bronzée!

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'elle est jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te rassures pourl es orteils j'ai le même problème de cuticules, une vrai galère :( Ce vernis est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais, à part une pédicure dans les règles en onglerie j'ai jamais trouvé de solution... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />