Color Club - High Society

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour bonjour! Je profite de mes vacances pour reprendre contact avec le monde du blog, et c'est avec un très joli vernis Color Club que je reviens...

 

high society

 

Voici High Society, déjà présenté ici et ici, un très beau taupe, un peu gris, un peu marron. Les photos datent un peu, mais je crois me rappeler que l'application n'est pas de tout repos, il est très crémeux, limite épais, du coup attention aux coups de pinceaux...

 

hs flacon

 

hs bague 2

 

Je l'ai tout simplement décoré avec un water decals, tout bête! C'est vraiment une jolie couleur, qui passe partout, elle fait des mains soignées et raffinées, sans trop en rajouter.

 

hs flacon 2

 

hs miroir

 

hs bague

 

Que pensez-vous de ce coloris? Pas vraiment de saison mais sympa quand même?!

 



Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très élégant, j'aime beaucoup...
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau ce précieux<br /> bisous lilou
Répondre
E
<br /> <br /> Oui hein?! Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai, ce vernis est tres joli, très bien porté!!!où le trouve-t-on ? bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mémé! Malheureusement je l'ai acheté sur un site internet... Gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />