Terminés en Juin

Publié le par Eldalotë

 

Oula! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit l'article des produits finis en Juin... On est fin Juillet, c'est pas grave...

Alors, pas mal de produits capillaires, et aussi des produits visage.

 

On commence avec le Masque Intense Repair pour cheveux abimés de L'Oréal Pro

Et bien, c'est un des 2 meilleurs masques capillaires que j'ai jamais essayés! Tout est dit je crois. Il n'en faut pas beaucoup, même sur ma tignasse, sa texture fond rapidement dans les cheveux, et il sent très bon. Niveau efficacité, sur le long terme il est vraiment bien. OK y a du silicone dedans, mais en restant eloigné des racines, il ne graisse pas, nourri les longueurs et les rend soyeuses. J'ai bien vu l'effet avant/après.

Je le rachèterai : même si j'aime bien changé, il restera pour moi une valeur sûre!

Remplacé par : Kérastase - Masque Force Architecte (qui n'est autre que l'autre meilleur masque jamais essayé!)


Toujours chez L'Oréal Pro, j'ai terminé le soin Sans Rinçage Intense Repair

Celui-là aussi je l'aimais bien! Aucun effet lourd, et un beau toucher soyeux, très démélant et qui sent très bon. Et une micro quantité suffit!

Je le rachèterai : oui je pense

Remplacé par : Kérastase - Ciment Thermique


J'ai également fini le Shampoing Nutri Gloss Cristal L'Oréal

En fait, vu que Kérastase et l'Oréal ce sont les mêmes labos, je me demande si celui-ci n'est pas un dupe du shampoing Cristalliste Kérastase... Bref, il fait bien le job, il mousse bien, sent bon, se rince bien, laisse les cheveux legers. Par contre les particules brillantes ne servent absolument à rien, mais je m'en doutais...

Je le rachèterai : il ne contient pas de silicone, je trouve que c'est un bon shampoo de super marché, oui je pourrai le racheter

Remplacé par : Ultra Doux - Shampoing Amande Douce et Fleur de Lotus (mon chouchou des shampoo pas cher)


Niveau visage, j'ai fini mon flacon de Fluide peau de pêche hydratant matifiant de Decléor

Franchement pas déçue de ce dernier! Ce n'est pas le meilleur matifiant testé, mais il se classe pas mal. Par contre hydratation un peu légère.

Je le rachèterai : Il ne s'appelle plus comme ça, je crois que c'est Fluide Oxygénant maintenant, mais pourquoi pas

Remplacé par : Biotherm - Biosource Skin Perfection


J'ai fini ma lotion pour peaux grasses, l'Eau polaire révélatrice Ella Baché

Très bonne lotion que celle-ci, à commencer par son odeur! Fraîche, texture gélifiée rafraîchissante, un réel plaisir à s'en servir. par contre de là à dire qu'elle aide les peaux grasses, je ne sais pas, ce qui est sur c'est qu'elle n'apporte pas de corps gras.

Je la rachèterai : c'est possible

Remplacée par : Decléor - Lotion Tonifiante Essentielle


Et pour finir, la Mousse Nettoyante Micellaire Bio Beauté by Nuxe

Bon, on voit que c'est bio, dans le sens où y a pas beaucoup de tensio-actifs, car une fois dans la main la mousse retombe hyper vite. A part ça c'est un produit mimi, qui sent bon l'orange, qui nettoie plutôt bien, mais qui ne démaquille pas.

Je la rachèterai : non

Remplacée par : Kibio - Mousse Pureté Fraîcheur

 


 

Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article