Terminés en Mars

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour!

 

Today juste 2 petits produits finis en mars.

 

Tout d'abord, l'Huile Démaquillante de Dior

Au début j'étais franchement pas emballée par cette huile, je la trouvais grasse, qui démaquillait pas top... Et puis bon je m'y suis faite, si on n'en met pas trop elle se rince plutôt bien, et si elle démaquille bien. Mais ce qui est sur c'est que je lui préfère la Séphora!

Je la rachèterai : non, il y a mieux pour moins cher

Remplacée par : Guerlain - Baume Démaquillant Secret de Pureté

 

Valentin a terminé son soin de jour, l'Aqua Power de Biotherm

Je crois pouvoir dire que c'est son préféré. Enfin, plutôt celui qu'il trouve le moins pire. La texture lui convient et c'est déjà bien, et ça hydrate bien, voilà!

Je le rachèterai : oui il y a des chances

Remplacé par : Lancôme - Genific HD

 

Voili voulou pour le mois de mars, bientôt je l'espère des photos de vernis, et des revues sur des combos visage et cheveux adoptés!

 


Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article