Terminés en Mai

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour bonjour! Désolée pour ce rythme de billet un peu décousu, je vais essayer d'être plus régulière... Je vous retrouve donc aujourd'hui pour le bilan des produits terminés courant mai...

 

On débute avec le Contour des Yeux de la gamme Génifique de Lancôme.

Bon produit, contour hydratant, non parfumé. Je n'ai pas spécialement vu le côté défatiguant et illuminant du regard, mais côté prévention il fait le job.

Je le rachèterai : je crois pas, un peu cher pour un bon basic...

Remplacé par : Guerlain - Super Aqua Eyes

 

J'ai terminé ma très chère Hydramax + Ative Gel Crème de Chanel

Celle-ci je vais la regretter! Je vous en ai déjà parlé ici, donc je ne vais pas m'étaler plus, mais franchement pour moi elle a tout bon!

Je la rachèterai : oui si j'en ai à nouveau l'occasion je m'en retartinerai avec plaisir!

Remplacée par : Chanel - Hydra beauty Gel Crème

 

Toujours chez Lancôme j'ai fini la Crème de nuit Génifique Repair

Comme pour le contour des yeux, je suis moyennement convaincue. Odeur très agréable, peau reposée le lendemain matin, mais la texture est un peu épaisse, et du coup j'aime pas trop trop, j'ai l'impression de pas être suffisamment hydratée.

Je la rachèterai : non

Remplacée par : Clinique - Total Turnaround (l'ancienne version)

 

Et pour finir, j'ai terminé la Crème mains Thé vert de chez BS

petite crème qui paye pas de mine, qui ne fait pas de miracles niveau réparation mais elle hydrate bien, sent bon, laisse un peu un film gras quand même...

Je la rachèterai : non je crois pas

Remplacée par : BS - Crème mains Vanille

 


Publié dans Produits Terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article