French 2011

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Aujourd'hui mon nail art du réveillon du nouvel an!

 

bague

 

Sur le Moon 3D j'ai réalisé une french bicolore en biais, avec un trait de liner argenté et un petit strass carré pour l'annulaire (qui d'ailleurs n'a pas tenu plus de 4h...). 

 

droitegauche

 

Je pensais que ça rendrait plus pailleté, plus festif, mais j'ai bien aimé la porter quand même!

 

gauche 2

 

 

 

Je referais sûrement des french bicolores, ça rend bien je trouve, et en s'appliquant les traits sont presque droits lol!

 

 

 

matos

 

 

 

Voici le matériel utilisé. Sur LM - Moon 3D j'ai fais la french avec CG - Liquid Leather et Awaken, ajouté un trait de liner, et collé un strass. Ils sont jolis ces strass, mais un peu épais, du coup en me coiffant il s'est décollé...

 

 

 

Vos avis sur cette déco de fête?

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cest tres simple et pourtant efficace ! c'est frais !<br /> plus cést simple et plus c'est joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol merci! Des fois c'est vrai faut éviter d'en faire trop! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super classe celui la =)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ça me touche! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, tout simple à faire! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />