L'orchidée Impériale de Guerlain...

Publié le par Eldalotë

 

... où comment plonger dans le luxe à l'état pur... mais attention, on n'y met pas les doigts!

 

oi.jpg

 

J'ai choisi de vous parler de 2 de mes chouchous, le masque et la crème pour le cou et le décolleté de la gamme orchidée Impériale.

 

La crème pour le cou

odeur : 5/5

texture : 5/5

présentation : 3/5

sensation après utilisation : 4/5

effet court terme : 4/5

effet long terme : 4/5

prix : 282€ les 50 mL

 

- son parfumage est juste à tomber, fin, délicat, présent sans être entêtant... Bref c'est Guerlain quoi...

- texture plutôt compacte mais qui permet un dosage facile, et elle fond très vite sur la peau

- bon le pot est un peu lourd, ça fait beaucoup d'emballage, c'est pas très écolo!

- une fois appliquée, que dire, confort confort confort...

- je l'utilise uniquement sur le décolleté, pour repulper les sillons qui se creusent quand je dors sur le côté (il suffit de 30 min et je suis frippée pour la journée, charmant...). Valentin proposait de m'attacher pour que je reste tranquille la nuit, mais je préfère Guerlain... Cette crème me lisse plutôt bien, quand je la mets plusieurs soirs de suite mes sillons sont bien moins profonds, et ma peau se défroisse plus vite le matin

- bon à ce prix là il est bien sur que je suis dans l'incapacité de me l'offrir, quand je l'aurais finie je n'aurai plus qu'à la pleurer...

 

oi2.jpg

 

 

moi.jpg

Le masque

odeur : 5/5

texture : 5/5

présentation : 3/5

facilité d'application :5/5

rinçabilité : 4/5

effet court terme : 4/5

effet long terme : 3.5/5

sensation après utilisation : 4/5

prix : 282€ les 50 mL

 

- son odeur se rapproche de celle de la crème pour le cou, elle est peut être un peu plus fruitée, et bien sûr elle est top!

- regardez moi cette texture, crémeuse mais fluide, confortable et moelleuse à souhait... Il glisse sur la peau en une couche régulière, on est presque belle avec ce masque en train de poser...

- bon autant vous dire qu'à ce prix là on ne le rince pas! On le laisse poser longtemps, longtemps, je dirais même on va dormir avec, pour une peau qui fait de beaux rêves... mais bon, il se rince très bien aussi!

- pour le côté hydratation il est top! La peau est douce, repulpée, revigorée. Mais pour les bénéfices anti âge je ne sais pas trop, difficile de voir...


 

Voilà, on peut refermer la parenthèse luxe...

 

 

g.jpg

 

 


 

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors sa c le must la texture l'odeur le flacon magnifique!
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui c'est le top du top...<br /> <br /> <br /> <br />
V
cette gamme me fait tellement envie, mais tellement chère, dommage !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai que son prix refroidit un peu...<br /> <br /> <br /> <br />