LM - Jesse James

Publié le par Eldalotë

 

Hy everybody! Je vous présente aujourd'hui Jesse James, très joli vernis givré LM.

 

Jesse-James-flacon-2.jpg

  

application: 4.5/5 

opacité: 3/5

tenue: 4/5

séchage: 4.5/5

 

 Gros coup de coeur pour ce vernis, avec de très beaux reflets changeants selon la lumière.

 

Jesse James refletsJesse James flacon 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 couches sur les photos, il n'est pas fait pour être opaque. Son application est un régal, texture gélifiée qui glisse toute seule. Il sèche très rapidement, si tous les vernis avaient un séchage éclair comme lui ce serait top lol! 

 

Jesse James flaconJesse James mur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il doit également être très joli par dessus un vernis foncé, pour lui donner des reflets. Je n'ai pas réussi à capturer toutes ses facettes avec mon appareil, il est vraiment scintillant au soleil

 

Je l'aime beaucoup, et vous?

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai qu'il est très sympa comme vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est très mimi je l'aime bien! Bises biche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'il est super beau pour faire briller une autre teinte car tout seul il est un peu juste je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ou alors par dessus une french, c'est vrai qu'il est léger mais j'aime bien quand même. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très très beau ! faudrait faire un comparatif avec le orly winter wonderland<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand je l'ai commandé j'avais hésité avec le Orly, et finalement j'ai pris celui là, mais on dirait que le Orly est plus opaque et a moins de reflets. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oo moi aussi je l'aime beaucoup ^^<br /> Il est très joli et super doux :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est mimi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />