Bobbi Brown - Fond de Teint Compact sans Corps Gras

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Je vais vous parler aujourd'hui d'un FdT de chez Bobbi Brown.

 

fdt bb

 

 

odeur: 4/5

texture: 4/5

facilité d'application: 4/5

couvrance: 3.5/5

tenue: 4/5

facilité de retrait: 4/5

choix de teintes: 4/5

prix: 39€

 

 

 

 

- ce FdT n'a pas d'odeur particulière, vaut mieux qu'il ne sente rien plutôt qu'il sente mauvais

- c'est un compact crémeux, en fait il possède la même couvrance qu'un fluide mais se présente compacté, du coup c'est plus facile pour les retouches

- je le trouve vraiment très simple d'utilisation, je l'applique au pinceau, il en faut peu et il s'étale vraiment très bien. Il y a une éponge dans le boîtier, on obtient un résultat plus couvrant qu'avec le pinceau

- j'ai la peau mixte, et j'ai tendance à briller rapidement au niveau du nez, maismalgré son aspect qui peut paraître un peu épais, une fois poudré ce FdT tient très bien et reste mat longtemps

- il se démaquille très bien avec un bon démaquillant

- il y a 9 teintes je crois, de la peau diaphane à la peau noire

- c'est vrai que mettre ce prix là dans un FdT ça fait un peu mal, mais je mets le mien presque tous les jours depuis bientôt un an, et il m'en reste approximativement 1/4

- conclusion: un bon FdT, la qualité est au rendez-vous, comme pour toute la marque. Je possède pas mal de maquillage Bobbi, et globalement je ne suis pas déçue, c'est une marque dont je vous reparlerai!

 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article