Cadeau...

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Mon amoureux m'a offert un super cadeau pour mon anniversaire!

 

acry.jpg

 

40 tubes de peinture acrylique!!! Si c'est pas mignon ça!!! Je n'ai plus qu'à me lancer! Je sens que la prochaine déco sera du one stroke...

 

acrylique

 

Merci mon Amour!!! Je t'aime!!!

  

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> &. bah !! Il est vraiment gentil ton chéri ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, j'ai de la chance... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ooooh trop choupinou ton amoureux :)<br /> Très joli cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui il est mimi! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ce cadeau!<br /> Tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça. On attend les créas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est super toutes les couleurs qu'il y a... Y a plus qu'à! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah purée ce cadeau !!<br /> allez hop au boulot, fais nous de beaux one strke et de belles décos maintenant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais j'étais trop contente! Ya plus qu'à! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />