Points Bleus

Publié le par Eldalotë

Hey! 2 articles aujourd'hui, je rattrape mon retard...

Voici la déco que j'avais la semaine dernière, assez simple et douce.

 

points bleus

  points bleus 2points bleus 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mis 3 couches du vernis clair en french.

Le top coat pailleté a 1 peu fait bavé les points...

 

points bleus 4 

 

 

Je n'avais peut être pas mis assez de top coat sous les strass, j'en perdait 1 par jour... Au bout de 6 jours j'ai tout enlevé.

 

points bleus matos

 

 

 

 

 

Voici le matériel utilisé.

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super chou ! love it ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très chic et simple, nickel, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je pensais pas que cette déco aurait autant de succès lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> des fois c'est les deco les plus simples qui sont les plus belles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouais il faut savoir rester sobre des fois lol!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho j'adore trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment tout simple.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est mignon tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'avais envie de simplicité...<br /> <br /> <br /> <br />