Séphora - Super Huile Démaquillante

Publié le par Eldalotë

 

Hey! Je vais vous parler aujourd'hui de l'huile démaquillante Séphora, un petit bijou!

 

m12793_P112301_princ_hero.jpg

 

 

texture: 5/5

odeur: 4.5/5

sensation à l'utilisation: 4.5/5

pouvoir démaquillant: 5/5

rinçabilité: 4.5/5

sensation après utilisation: 4.5/5

prix: 9.90€ les 190mL

 

 

 

 

 

- texture divine, on est plus sur une huile sèche, et c'est un bonheur de se démaquiller avec! Je redoutais un peu cet effet huileux sur le visage, car je n'avais pas du tout aimé l'huile de DHC, mais là c'est super agréable, ça glisse tout seul sur le visage, c'est tout doux, bref c'est top!

- elle sent très bon, odeur légèrement fleurie, très douce et pas entetante

- elle démaquille absolument tout! Le fond de teint, les fards yeux hyper pailletés, le mascara... Et une fois rincée, la peau est douce, le coton de lotion est nickel, même sans passer un nettoyant, ce que je fais quand même, parce que bon, c'est de l'huile...

- je trouve son prix très compétitif par rapport à l'huile Dior ou Chanel, et elle n'a rien à leur envier! Par contre on a tendance à en mettre trop, alors qu'une pression suffit, car sa texture "s'étire" si je puis dire, donc bien veiller à rester économe

- bilan: je suis conquise! Je voulais tester une huile démaquillante depuis longtemps, et je ne suis pas déçue! Pas de petits boutons, un démaquillage rapide, que demander de plus? Le soir je me dis presque "Ouais, c'est l'heure de me démaquiller, chouette!" Merci maman d'être allé me la chercher!





Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article