Turquoise fumé

Publié le par Eldalotë

 

Salut salut!

 

Bon, il fait froid, alors je vous propose un make up dans des couleurs froides, avec notamment celle que j'affectionne, le turquoise...

 

tur-fum-ferme.jpg

 

C'est pas quelque chose de très compliqué, un dégradé en 3 couleurs, avec une base de fard crème.

 

tur-fum-mi-clos.jpg

 

matériel :

- duo fards Toy Boy UD

- aqua cream turquoise MUFE

- fard noir mat MUFE

- star powder turquoise MUFE

- pinceaux 12S et 14S MUFE

- pinceau E25 Sigma

- pinceau 5N MUFE

- goupillon

- pinceau éventail Séphora Platinum

 

tur-fum-matos.jpg1. je pose le fard rose clair sur la paupière fixe avec le pinceau 12S.

2. avec le pinceau 5N  je prélève un peu de fard crème que j'applique sur toute la paupière mobile.

3. j'ombre le creux au pinceau E25 et au fard marron irisé

4. j'intensifie le coin externe avec un peu de fard noir grâce au pinceau 14S

5. je repasse sur le coin interne avec la star powder et le pinceau 5N

6. goupillon pour peigner les cils, éventail pour dépoussiérer, et le tour est joué!

 

 

tur-fum-ouvert.jpg

 


Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article