All my Varnish... les pailletés

Publié le par Eldalotë

 

Salut salut!

Aujourd'hui petit article sur mes vernis à paillettes, ils ne sont pas nombreux, j'en possède 2.

 

paillettes-flous.jpg

 

paillettes-flacons.jpg

 

 

 

 

 

1. LM - 53 Jesse James

2. Sinful Colors - Opal Glitter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paillettes-pinceau.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup le LM, il a un super rendu un peu givré, vraiment très beau...

 

 


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai que deux paillettes: in clair de chez 2b et un mauve doré de chez OPI :)
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ces vernis là ya pas besoin d'en avoir 50... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui c'est clair ils ont l'air magnifiques<br /> bisous lilou<br /> PS. je fait une mise au point sur mes abonnés: est-ce-que tu es inscrite à ma news?
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, non je ne suis inscrite à aucune news! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />