Commandes TD, Eighty Eight et Beverly Beaute reçues!

Publié le par Eldalotë

 

Salut salut! J'ai tout reçu le même jour! Ma boîte aux lettres était pleine lol! J'ai commandé mardi dernier, moi qui me voyait déjà attendre 3 semaines, je suis agréablement surprise...

 

Beverly-beaute.jpgBeverly beaute 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beverly Beaute: la collection matte Nubar (vivement les essais...), 2 Orly, j'ai même eu des ptits cadeaux!

 

Eighty Eight

Eighty Eight: les Color Clubs qu'il n'y avait pas sur AD Nails

 

TDTD 2

 

 

 

 

 

 

 

 

TD: la photo de gauche pour moi, à droite c'est pour my sister!

 

Voilà, il ne manque plus que Head 2 Toe! Ho j'ai honte lol, en même temps je crois que je suis parée pour un bon moment!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça en fait des vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ça fait beaucoup d'un coup, je suis tranquille pour un moment! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> génial tout ce que tu as commandé !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je me suis un peu lachée lol... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien dis donc tu t'es lachée sur octobre !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est la première fois que je commande! J'en ai profité, et je crois que je suis au complet pour un bon moment! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et le mien , il est où ? BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est arrivé ce matin, j'ai tout! Tu l'auras dimanche... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh ben t'es parée pour un moment :D<br /> mais tu n'es pas la seule dans tes folies hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui là je crois que ça y est, j'ai tout ce qu'il me faut! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />