Essais peel offs

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! J'ai essayé de poser des peel offs, mais le résultat est loin de rendre comme sur le superbe nail art de Tartofraises.

 

peel-off.jpg

 

Je voulais habiller un peu Jesse James, j'ai donc collé des bouts de peel offs argentés. C'est juste un essai, je réessaierai bientôt, en prenant plus mon temps et en visualisant mieux où mettre quel bout. En plus je crois que ça va pas tenir longtemps, j'ai pas mis beaucoup de top coat dessus.

 

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ma Maman adorée!

 

Que pensez-vous de cet essai?

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'était pas grand chose pourtant. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa mais c'est peut-être juste un peu fade du fait des teintes claires :) mais ca reste discret et élégant ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je trouvais aussi que ça ressortais pas beaucoup... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli, très fin ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je trouve que c'est joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Holala merci! Bises miss. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bien moi, j'en aurais mis sur tous les ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol au début j'étais partie pour, et puis je les ai mal coupés, du coup j'en ai mis que des petits bouts. Merci en tout cas! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />