Nature

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour, petit make up aujourd'hui.

 

ferme.jpg

 

J'ai fait quelque chose de simple, qui reste doux.

 

ouvert.jpg

 

J'ai utilisé du rose nacré Too Faced sur la paupière mobile (sur la photo on distingue à peine que c'est du rose...), puis j'ai dessiné le creux avec un taupe mat Bobbi Brown, je suis montée un peu plus haut que d'habitude vers le sourcil. Sous le sourcil mon habituel blanc nacré Bobbi Brown.

 

matos.jpg

 

 

J'ai appliqué le rose avec un pinceau large, le blanc avec un un peu moins large, le marron avec un pinceau boule, mais il m'en faudrait un plus gros. Le pinceau plus fin m'a servi à poser la couleur sous l'oeil, et le gros touffu (?!) pour mélanger légèrement les couleurs entre elles à la fin ( on l'appelle blender).

 

 

 

Voilà!

 

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci lol mdr xptdr!!! Au fait ton blog sur les mains salles ça avance?<br /> <br /> <br /> <br />