Routine Cheveux du Moment

Publié le par Eldalotë

 

Salut! Today un point sur ma routine cheveux du moment, qui a pas mal évoluée depuis le dernier article.

 

 

Tout d'abord les shampoings.

 

Paul Mitchell - Color Protect Daily Shampoo

 

14 image2 

 

Mon avis ne sera pas hyper objectif, je l'ai juste commencé hier soir, puisque j'avais fini le L'Oréal Pro VitaminoColor. Odeur fleurie fraîche, pas transcendante, mais agréable. Mousse bien, se rince très facilement, les cheveux crissent légèrement après, ce que j'apprécie! Il rend les cheveux tous doux, ce matin ils sont très beaux et brillants, comme si je les avais lissés alors que non! Y a des silicones dedans, mais pas en trop grandes proportions, c'est pour ça que de temps en temps j'utilise...

 

Lush - Big

 

 

L2000 lrg

 

...pour "dépoussiérer" ma chevelure! Comme il lave extrêmement bien ça me permet de me débarrasser des résidus qui ternissent et étouffent cheveux et cuir chevelu, mais seulement tous les 4 ou 5 shampoings, parce que sinon la colo file trop vite... Je ne m'attarde pas dessus, tout le monde le connaît, et puis j'en ai déjà fait une revue ici.

 

Voilà donc les 2 shampoings que j'utilise en ce moment, mais j'ai également d'entamés Lush - La Grande Boucle, Yes to Carrots - Shampoing Quotidien, et un anti pelliculaire de chez L'Oréal, dont je ne me sers plus car je n'ai plus de souci de neige... Je reprendrai les 2 précédents quand ma couleur n'aura plus besoin d'être protégée, quand elle aura un peu glissée.

 

 

Puis les après shampoings.

 

Paul Mitchell - Color Protect Daily Conditionner

 

33_image2.jpg

 

Je suis assez partagée sur ce produit. Il est très bien dans le sens où il démêle et nourrit bien, donne une belle brillance aux cheveux, ma crinière est du plus bel effet avec cet après shampoing! Mais une fois les cheveux secs on sens comme un voile poudré dessus, comme si on avait mal rincé quelque chose, ça ne poisse pas mais on sent que c'est un peu lourd. Du coup je l'alterne avec le soin suivant, 1 fois sur 2. Par contre texture assez liquide, pas besoin d'en mettre une tonne, même sur cheveux très longs, et odeur sympa, un peu plus neutre que le shampoing.

 

L'Oréal -  Après Shampoing Re Nutrition

 

HCa17_2.jpg

 

C'est le 2ème que j'achète, je le trouve bien, odeur sympa entre le miel et la noix de coco, démêle et nourrit très bien. Il n'en faut pas trop, il est un peu long à rincer par contre. Mais pour le prochain j'aimerai bien changer, du genre un Ultra Doux sans silicones.

 

L'Oréal Pro - Baume Absolut Repair

 

 

CI6_large_S.jpg

 

Je le kiffe celui-ci! Il répare super bien, nourrit à fond, sent très bon, bref il a tout bon! j'aime bien le laisser poser longtemps, genre plusieurs heures après le shampoing, et quand je le rince mes cheveux sont tops!

 

 

Et pour finir les extras.

 

L'Oréal Pro - Soin sans rinçage Absolut Repair

 

CI5_large_S.jpg

 

Celui-là aussi je l'adore! Il sent très bon, fond tout seul dans les cheveux, il n'en faut vraiment pas beaucoup, démêle et nourrit très bien! Et surtout il ne poisse pas! Parce que j'en ai essayé des sans rinçages, avant d'en trouver un bien la galère! Celui là est adopté! Mais pour le prochain j'essaierai bien un Kérastase, vous avez déjà testé?

 

L'Oréal Pro - Huile Thermo Lissante

 

CE15_large_S.jpg

 

Le produit indissociable d'un lissage réussi et qui tient! Les cheveux sont super brillants après, sentent bon, et le lissage me tient 3 jours, même en attachant mes cheveux, ils ne marquent pas l'élastique et restent fluides, j'adore!

 

Et j'utilise également Jasmine Héroïn de Lush, mais vraiment pas souvent, je me fais pas à l'odeur persistante, et puis des reflets hennés rouges sur une colo noire bleue je crois que ça le ferai bof bof...

 

 

Voilà, vous en savez plus sur mes habitudes capillaires! Et vous, vous avez des chouchous, des produits sans lesquels vous et vos cheveux êtes fachés?

 

 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article