Smocky Rosé

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Petit make up aujourd'hui, ça faisait longtemps, mais c'est pas évident de trouver une bonne lumière pour s'auto prendre en photo lol...

 

smocky-rose.jpg

 

  

Les 2 premières photos sont prises à la lumière artificielle de la salle de bain, la 3ème dans le noir avec flash. On ne voit pas très bien le côté rosé...

 

 

smocky rosé 2

 

 

 

 Pour ce smocky (qui rendait plus foncé en vrai), j'ai d'abord posé un fard blanc nacré au ras du sourcil et au coin interne. Ensuite je crayonne la paupière pas trop haut avec un khôl noir, j'unifie avec un pinceau nylon. Je pose par-dessus un fard noir pailleté et une poudre libre irisée bois de rose, qu'on voit peu. Je fond le fard noir et le blanc pour obtenir un dégradé léger.

 

smocky rosé 3

 

 

 

 

Il se porte en toute occasion car il n'est pas très prononcé. Qu'en pensez-vous?













Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très beau MU, très féminin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et bravo!!! Tu es mon 100ème commentaire!!! Envoie moi ton adresse postale, je te prépare une surprise... Guide-moi juste sur tes couleurs de make up...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli ton make up<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de smocky. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />