Soirée Prada

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Jeudi soir se tenait la soirée Prada-Valentino, au cours de laquelle j'ai découvert les 2 nouveautés parfum de ces marques, qui sont de belles réussites, et dont je vous parlerai prochainement. Voici donc le make up que je portais pour l'occasion.

 

prada mi clos

 

prada ouvert

 

Matériel:

base Shadow Insurance Too Faced

fard Virdgin UD

fard Buck UD

aqua cream 2 MUFE

pinceau 12S MUFE

pinceau E25 Sigma

pinceau 5N MUFE

goupillon

pinceau éventail Séphora Platinum

mascara Singulier YSL

 

prada-ferme-copie-1.jpg

 

prada matos

 

 

Je commence par appliquer la base Too Faced sur toute la paupière, puis le fard Virgin au pinceau 12S. J'ombre le creux avec le pinceau E25 et le fard Buck, je dégrade ce marron mat dans le fard clair irisé. Je trace un trait d'aqua cream au pinceau 5N, et je termine avec le mascara.

 

 

 

Voici un petit make up rapide et efficace,ça habille le regard sans trop en faire. J'adore vraiment cette palette et surtout Virgin, il est super en touche lumière!

 

Voilà, je vous retrouve très bientôt pour vous parler en avant première des prochains parfums Prada et Valentino...

 

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Discret mais j'aime bien :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je ne voulais pas trop en faire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />