Fuschia Doré

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Nouveau make up aujourd'hui, plus coloré!

 

doré fuschia fermé

 

J'ai choisi des tons fuschia-violet, avec une touche de doré.

 

doré fuschia ouvert

 

 

doré fuschia matos

 

Pour commencer j'ai posé le pigment doré au pinceau 5, en haut et en bas. j'ai ensuite appliqué le fuschia central de la palette trio avec le pinceau 3, légèrement humidifié pour plus de couleur. J'ai fait le coin externe au pinceau 2 et au pigment violet. J'ai dégradé les couleurs vers le haut avec le pinceau 1, après avoir appliqué le blanc nacré sous le sourcil au pinceau 4. J'ai terminé avec le mascara Singulier YSL.

 

 

 

Bonne journée!

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Joli MU ^^ et beau regard ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ! Ca fait un petit moment qu'on te voit plus...<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui tout va bien, k'ai juste pas eu le temps de faire grand chose ces 2 dernières semaines! Bientôt un article avec ma déco de Noël! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ose pas mélanger des couleurs si éloignées en make-up, pourtant j'adore le résultat... Peut-être que je devrais tester les couleurs complémentaires comme ça, tu as des conseils pour m'aider à<br /> me lancer ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu peux commencer par des couleurs complémentaires de ton iris, en choisissant une teinte claire et une plus foncée, après le doré se marie très bien avec le violet, le bleu nuit ou le kaki par<br /> exemple. Si tu as des questions n'hésite pas! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le violet te va bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Comment ça va à la maison? Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />