Esprit Pin Up

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Aujourd'hui le make up que je portais le soir de nos 6 ans...

 

pinup fermé

 

J'ai voulu faire quelque chose d'un peu pin up, inspiré du sublime maquillage de Lily Make Up (en page 2 de la catégorie tutoriels).

 

pinup ouvert

 

pin up matos

 

Je n'ai utilisé que des fards mats. J'ai appliqué le fard blanc avec le pinceau 1 sur toute la paupière, puis le fard taupe avec le pinceau 3, juste dans le creux. Je le dégrade vers le haut avec le pinceau 2. J'ai ensuite posé le liner avec le pinceau 6, le pinceau 5 m'a servi à faire le ras de cils inférieur. J'ai éliminé les chutes avec le numéro 4. J'ai mis le mascara Effet faux cils de YSL marron.

 

 

 

Je n'aurais pas du mettre le liner, j'ai failli tout foirer mais j'ai rattrapé... Vu que je n'en mets pas souvent je me vois difficilement avec...

 

Votre avis?

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup !<br /> J'adorerais savoir me maquiller comme toi :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est le coup de se lancer, après ça vient avec l'entrainement! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />