La Gamme de Bain Beauty Success et la Senteur Macaron de Noël...

Publié le par Eldalotë

 

Bonjour! Aujourd'hui je viens vous présenter mon coup de coeur du moment pour une gamme corps, les produits senteur Macaron de la gamme bain Beauty Success. Non ce n'est pas parce que c'est le magasin où je travaille, ni parce que c'est notre marque enseigne que je vous en parle, mais tout simplement parce que je suis folle de cette fragrance! Et il n'y a pas que moi! Au magasin on est 3 sur 4 à kiffer l'odeur de madeleine à la vanille de ces produits!

 

gommage-pour-le-corps-gold-n-glam-macaron-150-ml-59-beauty-

 

Le Gommage Corps

Niveau texture c'est plus un gel douche gommant qu'un gommage, du coup on peut le faire 2 ou 3 fois par semaine sans s'agresser la peau. Les grains ont pil la bonne taille, il mousse plutôt bien, et l'odeur est super gourmande! J'aime beaucoup... 8€90 les 150mL

 

Le Gel Douche

Chez BS les gels douche ne moussent pas des masses s'ils ne sont pas utilisés avec une fleur de douche. Celui-ci ne fait pas exception. On sent qu'il hydrate bien, sa texture pailletée est assez épaisse, l'odeur est bien présente et embaume toute la salle de bain, à chaque douche je fais 'hummm!"... 7€90 les 250mL

 

Le Baume Corps

Les baumes ont une texture particulière, un effet un peu poudré une fois l'application finie, du coup on peut s'habiller de suite sans effet collant. Odeur à tomber qui reste plutôt bien, bonne hydratation, on a envie de se rouler dedans... 8€90 les 200mL

 

L'Huile Pailletée

C'est le seul produit que je n'ai pas acheté, je ne suis pas fan des huiles pailletées, et pourtant celle-ci n'est pas mal du tout. Les paillettes sont plutôt fines, ça ne fait pas boule à facettes. L'odeur est là, un petit effet gras mais c'est normal, c'est de l'huile hein! 9€90 les 50mL

 

Voilà, si j'ai aiguisé votre curiosité dépechez-vous c'est en édition limitée!

 

 

Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article